Adjointe de direction
607, 6e Avenue de l'Aéroport
PRINCIPALES TÂCHES
§ Rédiger la correspondance courante et les divers documents tels que : lettres, contrats, rapports, comptes rendus, ententes contractuelles, etc.;
§ Assurer la gestion des agendas et voir à l'organisation des réunions et/ou appels conférences et en assurer leur bon fonctionnement ;
§ Offrir un support pour les différents projets ;
§ Procéder à la création et/ou la correction de divers rapports, documents, présentations, feuille de calculs ;
§ Préparer les comptes de dépenses ;
§ Offrir un support pour la réception du courrier, appels téléphoniques, courriels et diriger les demandes du patron aux personnes appropriées dans l'organisation ;
§ Participer à des projets spéciaux et toutes autres tâches connexes.
NIVEAU D’ÉTUDES DEMANDÉ
-
BAC Administration des affaires
EXIGENCES
Avoir une très grande habilité avec les logiciels de la suite office ;
Grande capacité d'organisation, rigueur et souci du détail ;
BAC en administration des affaires ou tout autre domaine connexe ;
BAC en ressources humaines (atout);
Fortes habiletés organisationnelles et de gestion du temps ainsi qu'à gérer plusieurs tâches à la fois ;
Capacité d'adaptation reconnue ;
Être disponible et maintenir discrétion et confidentialité ;
Bonne capacité à établir les priorités.
AVANTAGES ET BÉNÉFICES
PRÉCISIONS ADDITIONNELLES
- Nous vous invitons à transmettre votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à emploi@autobus.qc.ca à l’attention des ressources humaines. Pour plus d’information sur nos postes offerts, nous vous invitons à nous téléphoner 418-872-5525. Noter que seuls les candidats retenus seront contactés. L’utilisation du genre masculin est simplement pour alléger le texte, et non à caractère discriminatoire.
TYPE D’EMPLOI
-
Permanent