Adjointe administrative - Azimuth Aéromaintenance
607, 6e Avenue de l'Aéroport
PRINCIPALES TÂCHES
Appuyer le directeur dans l’accomplissement des tâches administratives et des tâches reliées
aux ressources humaines
• De façon proactive, effectuer la planification, l’organisation et le suivi de divers dossiers tels
que la préparation et maintien du calendrier de vacances de l’équipe
• Produire et faire le suivi des travaux en cours de façon hebdomadaire
• Transcrire, corriger et mettre en page divers documents tels que : lettres, calendrier de
maintenance, rapports, tableaux, procédures, etc.
• Assurer diverses tâches de vérification telles que : facturation, achats, information sur les
procédures en vigueur, etc.
• Administrer les données (exportation, analyse des données) et les accès aux systèmes : Time
Manager, Inventory Manager, Aircraft Système (AMS)
• Au besoin, soutenir l’équipe de techniciens par la réalisation de diverses tâches
administratives.
• Toutes autres tâches connexes.
NIVEAU D’ÉTUDES DEMANDÉ
-
DEC administration
EXIGENCES
Connaissance du logiciel AMS (un atout)
• Maitrise de la suite Office
• Excellente qualité rédactionnelle
• Esprit d’analyse
• Bonne capacité de communication, autonomie, discrétion et diplomatie
• Sens de l’organisation développé et démontré
• Résistance au stress et aux contraintes de temps
• Éligible à travailler au Canada
• Expérience dans le domaine de l’aviation (un atout)
Diplôme d’études collégiales en administration, en gestion de projets ou dans un domaine connexe
TYPE D’EMPLOI
-
Permanent